Le Retour de la Fuite en Avant

archives

29 mai 2006

not alone in da gros bordel libéral2merde
RAPPEL2MERDE

La HYPE est un théâtre mais un théâtre2merde particules-lière-rement dangereux. A ne pas marquer la déférence* qu'exige son rôle2merde, à se tenir mal - gueuler des slogans critiques sur l'ineptie des produits marchands cultureux (best-sellers, electro2merde & variet'rock)- à trop se détacher des autres comédiens-hypeux (les dandy-mongolz & les pét4$$) en buvant trop à l'OB, l'acteur-casseur, ici, court de grands risques. Celui, d'abord, de perdre sa hiiiiiipe ; et peut-être même son jean discount XXL (trop bourré il montre son cul au dernier shériff par-venu): les Espace Publiques Numériques (EPN) sont là pour accueillir ceux qui s'écartent du "texte". Il arrive ainsi que la pièce de ce théâtre2merde prenne l'allure d'un drame plein de ité et d'action, où l'acteur-acrobate spécialiste en "tèj manu militari" flambeur ou criminel (Alibi-Art) - se doit et nous doit de hyper sans filet. Et les hypeux-spectateurs d'applaudir, puis de retourner à leurs suckages quotidiens, satisfaits d'avoir vu incarné un instant, resplendissant dans sa rareté, la morale rock'n'roll toujours sauve qui les soutient.

src = 4ème2couv' "Les Rites d'intéracFion" de Erving Goffman que le
pêre Bourdieu a bien sucké dans sa citadelle universitaire.

26 mai 2006

GROSSE ANNONCE # 01 v1

Le SDH est une agence2com2merde


Parce qu'il pirate la communi-caca-Fion, il parasite un milieu2merde où la HYPE est la plus pointue

La (ou "le" on va pas chipoter) hype n'a de répercuFions que dans les zones étendues des relaFions humaines intégrées.

La relaFion humaine intégrée obéit à la fragmentaFion des zones d'influence pour qu'il y ait une meilleure répartiFion des enjeux et des pouvoirs. Sous le nom de cette fragmentaFion des zones d'influence, les anciens pouvoirs qui avaient l'hégémonie sur les représentaFions ont conçu un autre nom. Cet autre nom est celui de "hype".

Le (ou "la" on va pas chipoter) "hype" est la crise de représentaFion des anciens pouvoirs qui ne sont plus hégémoniques Monique que dans le cercle fermé de leurs diffusions. Le (ou "la" on va chipolata) hype est le nom de leur décepFion face aux libres mouvements de polarisaFion des individus émancipés des anciens pouvoirs qui revendiquaient la vérité de leur cercle en tant que vérité pour tous les autres cercles.


La pouésie est un ancien pouvoir qui revendiquait l'hégémonie face aux cercles humains qui lui étaient subordonnés. La pouésie parce qu'elle joue sur le pouvoir de la langue2merde postulait sa représentaFion comme accès à la vérité que les individus enfoncés dans d'autres cercles que le sien ne pouvaient voir.

Mais Platon ce con avait compris quela pouésie2merde était un jeu d'ombres sans autre mesure que la mesure des boucles que la langue2merde creuse afin d'agir par impact sur le corps et l'esprit.

Les crevards dénoncent la (ou "le" on va chipoter avec les chipolatas) hype parce que la représentaFion qu'ils fabriquent n'a plus guère d'influence en-dehors du cercle pouétique2merde qu'ils tracent en-dehors d'eux avec les autres crevards.

Les crevards dénoncent le (ou "la" on va pas chipoter avec les merguez non plus) hype parce qu'ils refusent que les individus des autres cercles puissent composer le sens du monde par la téléviFion, par la FM, par les magazines hype, par la folle vitesse du skate board par temps de pluie, par l'OB, par l'abonnement à l'ADSL ou à (C) anal +, par le regard qu'ils portent en direcFion du dandy-mongolz ou de la pét4$$, par l'opinion inconstante qu'ils pustulent en art, par le désir de consommer aussi bien des produits informatiques que des vêtements ou des gadgets hype chez Polette, par la volonté de se différencier, par le job qui rythment leur névrose de loisirs.

La hype énoncé par les crevards mais aussi par les nobodies est un slogan qui porte une vérité2merde qui est celle de l'individualisme pouétik2merde et politique assumée.

Le hype est un slogan à savoir une marque publicitaire, un pouème, une balle d'UZI, la possibilité dans le crâne d'un attentat contre les hypeux qui sont les hommes qui ne sont pas des crevards, qui ne sont pas des nobodies.

La hype ne touche pas une catégorie de hypeux mais les 6 milliards de crevards sont enveloppés dans ce slogan.

Les hypeux sont les expressions abstraites du slogan imaginé par les crevards et les nobodies.

La force de tout slogan2merde c'est de pouvoir synthétiser dans son unité la diversité individuelle de toute possibilité.

Le slogan2merde est le fils du concept2merde, qui s'est déporté dans le cercle du marché2merde, du commerce2merde, de la politique2merde, du pouvoir pragmatique2merde.

Les concept2merde ont des pouvoir2merdes mais ils n'agissent sur les homme2merdes que lorsqu'ils enfantent des slogan2merdes.

Sous le principe de crevardise et la lutte contre le (ou la on va chipoter nos merguez avec les chipolatas) hype, les crevards s'affranchissent des crevures pour déverser leur haine du hypeux.

Par l'activité de la haine, et la suprématie de l'amour, les hypeux désignés par les crevards ne sont plus que les fils d'un slogan2merde.

Le crevard n'aime pas voir les hypeux tels qu'ils sont mais tel qu'il aimerait qu'ils soient.
L'amour du crevard est le postulat de son existence comme principe de vérité2merde
C'est pour cela que le crevard écrit peu, boit un peu et veut aimer beaucoup.
La vente des baise-sollers du crevard est le symbole pour le crevard de la réussite de ses slogan2merdes
Et, par conséquent, de la vérité2merde de ce qu'il (d)énonce : la hype.

Mais dans cette époque du hype qu'il critique et (d)énonce, le crevard ne vend pas beaucoup, et donc voit sa vérité seulement se répandre dans P.A.R.I.S

C'est pour cela que la critique du crevard devient plus virulente, devient plus acide, devient plus violente limite purulente.

La micro-histoire dans laquelle le crevard est figé devient pour lui comme un linceul où les mot2merdes ne sont plus des slogan2merdess mais des épitaphes2merdes.
Les blogs que le crevard crée ne sont plus des paysages de révolte mais des cercueils où son corps se sent mal à l'aise. No body.

Hype n'est pas le nom d'une époque, n'est pas le nom d'un comportement, n'est pas le nom d'une trajectoire, n'est pas le nom d'un état, n'est pas le nom de relaFions humaines, n'est pas le nom pour désigner la mondialisaFion fragmentée, n'est pas le nom du libéralisme, n'est pas le nom issu de la Fion économique, mais c'est le nom qui a permis à Nietzsche cette friche de ressentir son existence, en tant que son corps psycho-pathologiquement ne pouvait correspondre au monde dans lequel il était inclus.

Nietzsche cette friche comme Artaud le nono ne faisait que le diagnostic psychiatrique de son propre mal-être posait comme critère de vérité de l'existence des autres.

Nietzsche cette friche est un nobody et un crevard qui a créé des slogans pour les nobodies et les crevards à venir.
Ecce Homo2merde.
Mais Platon ce con lui aurait demandé de sortir de hype city, car Platon ce con savait que malgré la beauté des mots de Nietzsche cette friche cette beauté-là ne concerne que peu de crevards et peut les rendre agressif s'ils tombent sous le pouvoir des slogan2merdes.
Platon ce con n'avait pas d'illuFions.
Nietzsche cette friche en avait beaucoup plus du coup c'est lui le con
C'est ce qui a signé la dérive d'Artaud le nono un peu bouriko.

Hype est le nom d'une pathologie qui concerne les crevards et les nobodies qui ne parviennent pas à se connecter au devenir des 6 milliards de crevards qui tournent en rond dans leur crâne.

Le SDH est une agence2com2merde qui pense qu'il y a trop de hype
Ce qui ne signifie pas qu'il y n'ait plus d'espoir
Le SDH est une entreprise d'espoir parce même s'il y a trop de hype, il y a un futur rédempteur car il y a une communauté2merde ouverte fermée, avortée ou contrariée mais en devenir.
Le SDH est un flux qui revendique la fragmentaFion et la dispersion des 6 milliards d'hommes tout en posant comme principe, l'expanFion des micro-fragments dans leurs vérités simples et individuelles.

C'est parce que nous sommes 6 milliards à tourner en boucle les 6 milliards de crevards qui nous entourent qu'il y a 6 milliards de vérité2merdes qui luttent par leurs slogan2merdes dans les réseaux de l'informaFion.

SDH n'est pas à votre écoute
STOP!
Ne vous exprimez plus/
Nous ne sommes déjà plus là pour vous.
mais pour LUI.
24 H / 24

THTH after PH Boisnard pour L'Agence_Konflict_SysTM
J'enfonce le clou tant que je peux et même jusqu'à ce que le mur s'écroule.

24 mai 2006

Hier la lumière de l'arc en ciel m'a fait découvrir la ville et ses habitants comme dune immense/chevelure qui s'entrelaçait de détails se ramifiant de l'infiniment grand à l'infiniment petit/ merci.

20 mai 2006

ya plus de vent Mr Cantat
ya plus que le web.
SDH__
I TRY
& WE FAIL

11 mai 2006

mon baise-sollers a des liens avec les préocupaFions d'un Enrique Vila-Matas mais en monstrueusement idiot et cyber
"(...) toute la différence entre la Hype et les casseurs de Hype, c’est que les derniers cassent aussi la philo.(...) " Aliette Guibert
c plus trop mon bizz moua l'animaFion de la raïïïïpe...
Force de l'art urbain qui doit le rester
après ça finit en portrait clip-chiant de Zidane
(pfffff.... Gordon et Parreno couchez!
re-mattez moi SVP Rollerball version 70's)

allez j'me casse/
pour info JEAN-MICHEL MENSION > RIP

6 mai 2006 au matin
JEAN-MICHEL MENSION a.k.a Alexis Violet
est crevé mordu à mort par un crabe

Il va être enterré aujourd'hui
le mercredi 10 mai à 15h30 au cimetière de Clichy-Sud (92)
Rue Chance Milly, métro : mairie de Clichy (ligne 13).

BYF

THTH 10/05/2006 12:12


Jean Michel Mension DCD

pour info__
Jean Michel Mension
aka Alexis Violet est DCD d'un crabe

src= infozone

Les journalistes qui foutent rien (normal c leur métier)
mettez la source SDH (p'tain fallait la décrypter l'info infozone chouffe *
sinon je vous fracasse le pif que vous n'avez pas/

* "Alexis Violet est parti ce matin, un cancer a eu sa peau. C’était un rebelle, un révolté, un révolutionnaire, un ami, un camarade, un indigène.

Il va être enterré le mercredi 10 mai à 15h30 au cimetière de Clichy-Sud (92), Rue Chance Milly, métro : mairie de Clichy (ligne 13).

Soyons là. Et ne l’oublions pas. Jérémie Mension "

THTH 06/05/2006 19:25

10 mai 2006

M.I 3
avant tu bouffais du ciné pop-corn
maintenant tu sniffes du cinoche poppers

03 mai 2006

travestis encules
29 Apr, Sat, 20:13:06 Google: formateur frigoriste belge
30 Apr, Sun, 07:32:56 Google: VID2O GRATUITES DE FEMME QUI CHIE,font des pèts, ET URINE EN BAISANT
30 Apr, Sun, 16:21:30 Google: crevard blogspot
30 Apr, Sun, 17:51:26 Google: dessinatrice aline vincennes
30 Apr, Sun, 18:08:05 Google: video nabe ardisson
30 Apr, Sun, 18:43:54 MSN Search: bande anise du monde de nana
01 May, Mon, 11:50:23 Google: "des lendemains sans alcool"
01 May, Mon, 17:22:41 Google: blog neuf métivier
01 May, Mon, 18:42:32 Google: blog famille bardavid
02 May, Tue, 02:39:48 MSN Search: htth//www.vanilla-h.com/
02 May, Tue, 10:09:51 MSN Search: fontaine de lait dans les gros seins d'une femme en porno
02 May, Tue, 10:22:53 Google: "emmanuel saunier"
02 May, Tue, 16:23:42 Google: noye d'ejac
02 May, Tue, 20:55:07 Google: "syndicat des relous"
02 May, Tue, 22:11:39 Google: chantier reseau2000 pantin
02 May, Tue, 23:25:05 Google: crevard
03 May, Wed, 00:40:59 Google: boulangerie hype bordeaux
03 May, Wed, 05:33:38 Yahoo: baiser aubine
03 May, Wed, 06:37:43 Google: crevard


crevard
17 1.47% les
15 1.30% des
10 0.87% blog
9 0.78% echangiste
9 0.78% video
6 0.52% femme
6 0.52% syndicat
6 0.52% qui
6 0.52% baise
6 0.52% comment
6 0.52% sur
5 0.43% chez
5 0.43% raymond
5 0.43% pour
5 0.43% demploi
4 0.35% combien
4 0.35% hype
4 0.35% stratifieur
4 0.35% chef
4 0.35% hard
4 0.35% peintre
4 0.35% cherche
4 0.35% sucre
4 0.35% agent
4 0.35% avec
4 0.35% emploi
4 0.35% 2006
4 0.35% club
4 0.35% dans
4 0.35% gueule
4 0.35% travestis
4 0.35% mouk
3 0.26% gagne
3 0.26% offre
3 0.26% bordeaux
3 0.26% olivier
3 0.26% annonce
3 0.26% photo
3 0.26% ferrailleur
3 0.26% mp3
3 0.26% alexandre
3 0.26% enculs
3 0.26% forum
3 0.26% salaire
3 0.26% baiser
3 0.26% par
3 0.26% sodomiser
3 0.26% belleville
3 0.26% peuron
3 0.26% jpg
1 mai 2006 place des fêtes vers 13 h 00...
Le MayDay c'est quand même des putain2précaires"
(en remontant à contre courant les bovins de la RévoluFion)

01 mai 2006

Au-delà de la casse ultime...
la crasse ultime___pourkoi salir ses pompes2sécu taille haute la veille du MAY DAY dans la f(r)ange hypeuse quand on peut trankiloo shooter at home de la grosse caillera dans l'immense&incommensurable hypernanar ludik "Dead to rights" et celà - bien sur/ à la place de matter sur TF12grossemerde comme un gros zombie hypeux le hypeux Tom Cruise doublé par le hypeux Attal ? (ah ah ah vive les répétiFions!!!)