Le Retour de la Fuite en Avant

archives

29 août 2010

LA HORDE par TH


"QUAND TH NE BOIT PAS, NE SPAMME PAS, NE BAISE PAS, NE JOUE PAS, NE GATECRASH PAS, NE MANGE PAS, NE BOIT PAS - JE L'AI DÉJÀ DIT- NE VOMIT PAS, IL MATTE DES NANARS QUI EN DISENT PLUS SUR L'ÉTAT DE DÉCHÉANCE DE LA SOCIETY QUE N'IMPORTE QUELLE THÈSE SOCIOLOGIQUE2MERDE CHIÉ PAR UN PHILOSOPHEUX2MES2 QUI CHERCHE SEULEMENT A SE FAIRE SUCER (AUTANT OUVRIR UN SYNDICAT UN PEU MALIN)" Serge Balasky pigiste tous les 5 ans.

LA HORDE
avec une petite note qui attend dans les tuyaux de Chronic'art _


La scène finale sur le toit de la Chose Roulante Barthienne (un critique2cinéma2merde appellera çà "une voiture"...) en état d'arrêt civilisaFionnel efface haut la machette les approximations et les cafouillages du reste et nous donne * enfin * le phantasme de la couv' de Chronic'art avec DEAD RISING (jeu injouable sur un écran2crevard et j'en veux à la rédaction de ne pas avoir prévenu le consommateur2nerd sans parler de son gameplay SM) Je confirme que je suis un être humain mort-vivant avec la rage du casseur2hype (oh yeah).

Alllez MaFILLE, télécharge-le avec le logiciel VUZE en répétant le mantra :"HA-DAUBE-PIPI je le grave sur un ROMS car je suis plus grave que n'importe quel connard2politkard qui m'encule à sec HA-DAUBE-PI JE ME FAIS PIPI DESSUS TELLEMENT JE TE MERDE"

PS Et n'oublie pas d'oublier ton string et de te raser (n'en déplaise au BEVERLAIT)

AUCUN MEDIA HYPE TE SPAMME çà et c'est pour çà que t'es las

23 août 2010

Interview Thierry Théolier LA SPIRALE # 02

Dialogue entre TH & Courau un aprem' de juin (TH a envoyé le début de l'interview...)

TH : "Qu'en penses-tu ? J'arrive pas à faire simple... Pour moi une interview c'est comme un testament. Je peux balancer en même temps sur le réseau ?"

Laurent Courau : "Aucun problème, tu balances avec plaisir sur le SDH en temps réel et je recompilerai ensuite pour La Spirale."

RESULT # 021268_

Courau : Comment en es-tu arrivé à t'improviser organisateur de soirées après avoir des années durant squatté celles des autres ? De mémoire, tu étais déjà à l'initiative de certaines festivités du côté des Buttes-Chaumont..."
TH : Cette fois-çi et pour la toute première fois de ma vie de crevard du lard ou des me(r)dias - disons que je fais du media-event mais c'est tellement pompeux-pompier que je préfère spammer dans ma növö langue2nerd, pour rester dans la poésie SDH-chienne ces expréFions là "crevard du lard ou des me(r)dias " ces chiennes d'expréfion/ elles m'appartiennent - ceux/selles qui suivent mon boulot, me comprennent. Mon langage2merde n'est pas innocent - alors, si j'ai dés-organisé des soirées NIMP à LA GARE AUX GORILLES depuis quelques mois...c'est juste donc ... pour - attention scoop... - pour... b.o.u.f.f.e.r ! J'ai 41 ans, la résistance est de plus en plus hardcore avec comme drapeau, l'art immatériel , en bandouillière, le media sans annonceurs et en gunfight connecté, l'art sans œuvres aka l'ego-trip 2.0.

Mes assedics ont rendu l'âme en novembre 2009 et cela après deux ans d'indemnités. Je touchais 800 €. J'ai donné quelques lectures pour mettre du reubeu dans les épinards dont celle à La JAVA (merci Eric Perier) au Trois Baudets (meric Félix Jousserand) ou celle - la dernière en date - de Charleroi (merci Nicolas du Vecteur) qui est devenu un film "LE MOULES MYSTERY TOUR (merci Vincent l'Hostis et Vladimir Tybin). Voilà, j'ai bossé deux ans dans une association à vocation sociale, un Espace Public Numérique, un EPN comme on dit, de mon quartier le 19ème... Putain je voulais me calmer, me caser, me marier, avoir un gosse... mais j'ai tout (s)paumé comme une merde : le contrat et la meuf en même temps !!! La vraie loose mec et c'est pour cela que j'ai monté en août 2008 LE FESTIVAL DE LA LOOSE (c'est là où j'allais souvent avec elle) aux Butes Chaumont avec Alister, Cheval Blanc et moi en Hero ghetto-blaster. J'ai tellement loosé socialement (thune et sexe... je ne te parle pas de l'amour - il n'existe plus pour moi je suis cramé - heureusement que l'art était là et je me suis donné à fond en 2008) ouais tellement loosé que j'ai chié une chanson avec Ania et le Programmeur qui s'appelle "Baiser avec une boat-people" c'est en fait mon dernier texte que je suis arrivé à lire sur scène (je ne chante pas hein/ je ne sais pas/ disons je n'ai pas appris et ça me fait chier d'apprendre je veux tout et tout de suite comme sur le web - je lis donc... et je frappe des textes oraux, pas des textes littéraires, des textes pour scander et rentrer en transe avec les maux de mon épok2merde.

Le tout dernier, une commande pour AU DIABLE VAUVERT, j'y suis pas arrivé, j'étais trop bourré et j'ai finis à quatre pattes, la photo a été publié dans Chronic'art... et le texte n'a pas été retenu... j'ai envoyé le document trop tard enfin c'est la version officielle du dealer (disons qu'ils étaient charette pour intégrer mon monstre2texte). Le texte va paraitre sur la REVUE ANGOISSE et mon fils Mister IG l'a publié sur son Temple... Bon là je vais à la piscine rue Pailleron avec mon VTT SCOTT, plus grand que moi. Je pue le nerd je vais me laver avec les autres dans le lagoon.. c plus convivial. Ce soir on se retrouve tous à la GAG. Hé les petites pisseuses, viendez ! vous êtes mes petits lots de consolaFion. Hier soir, une d'entre de vous qui s'est fait larguée par sa copine, s'est jeté sur moi et m'a retourné la langue. Ct hyper bon après j'ai du consoler les cougars....

La Spirale : Étant toi-même diplômé
ès-festivités nocturnes,
comment
juges-tu de l'état actuel de la nuit parisienne ? On a vu apparaître
une pétition à l'automne 2009 pour sauver les nuits de la capitale.
Est-ce aussi grave que ça, docteur ?

Mask Frankenstein discount2merde

TH : Quand tu compares Cobrasnake ou Lastnightsparty avec Saywho (site censé représenter cette nuit parisienne) tu te dis vraiment que la France est un pays2merde. J'ai un sérieux problème avec l'Esprit Français (l'esprit hollandais aussi ... je suis connecté plutôt avec l'esprit ROMS, l'esprit nomade et arabe (religieux on va dire...) et c'est là bas que ça se passe et devant la maison des métallos) donc j'ai un gros problème avec P.A.R.I.S et ses backrooms coporate : La Nuit Parisienne (Brrrr.. quelle appelaFion !!!! le bizzness nocturne2merde je la re-nomme..). En gros et pour faire court, je ne supporte pas les matérialistes aka les beaufs (prolos, nonos, bobos et jet setters inclus... un nono est quelqu'un qui vit l'anar-chie par procuraFion... un bobo étant un nono qui a réussi... un nono² quoi... ah ah ah ) qui sont souvent membres au même parti philosophique: ma gueule avant tout et surtout la rentabilité de ma gueule dans le SUR-monde hypermatériel aka La Nuit Parisienne, cette nuit2merde est peuplée par mes ennemis. "L'ennemi est la remise en question de soi personnifiée" (pitain j'ai du taff les filles et je compte apprendre le Hara Kiri avec de la Vache qui Rie... innofensive pratique suicidaire mais très couteuse et salissante pour les organisateurs de lectures performées...). Voilà je ne sais pas par quelle magie du sein esprit2merde mais mes infra-actions ont toujours été guidé par autre chose, quelque chose qui me dépasse d'une tête parlante_ l'idée que je me fais de l'art sans être allé à l'école - suck suck le prof mother hype fucker - je suis un enfant du lard e j'ai un gros bide- et l'Esprit qu'on s'est fait pour moi du GODE dans vos culs."

Courau : Bien que n'ayant pas eu l'occasion de participer à l'une de tes soirées Nimp pour cause d'éloignement géographique, les photographies que j'en ai vu et les récits que l'on m'en a fait me rappellent une époque lointaine où les tribus se mélangeaient encore. Qu'est-ce qui explique selon toi leurs succès et pourrais-tu par la même occasion nous fournir un petit descriptif de ces soirées ?

TH : J'en ai marre de l'interview, je vais jouer !!! (5 heures plus tard). J'ai enfin achevé le chapitre 5 de DEAD SPACE !!! J'avais lâché l'affaire dans les urgences avec ce putain2Nécromorph qui se régénère plus vite qu'un artiste post-moderne, accompagné d'autres saletés collantes (les parasites...). Ces monstres et bien, faites un mix avec The Thing, Alien, bacon (pas les peintures du PD, nan le bout2gras2merde qui est resté pourrir derrière ma plaque pendant 10 ans...) le tout téléporté façon la Mouche 4 avec des hypeux au petit matin et vous aurez un arrière goût dans le cul de ce qui vous attend. Le tout speedé dans 50 m² étouffant (mon studio à côté c'est le Ritz et ça sent la petite maison dans la prairie). OK. J'attaque le chapitre 6 les doigts dans le Zen. Chapitre 6. J'en suis donc à la moitié du chef d'œuvre du survival horror (Silent Hill 2 en tête2mort2gondole). Et dire que certains n'ont jamais planté leur glande pinéale dans le DEAD SPACE, je vous plains les gars... Les filles, elles.... tricotent.... Quant aux mecs qui tricotent... Que dire ? Rest In Peace hypeux! Allez, je re-fonce dans les couloirs dark de l'Indicible, l'Innommable, armé jusqu'aux Pollocks de découpeur, déchiqueteur et autre lance flame. Make my day Monster !


Resteront quelques questions en suspend dans le cyber-deadspace comme :


Courau : Aujourd'hui, après la Nimp, tu lances une nouvelle soirée, la Labö. À quel style d'excentricités doit-on s'attendre cette fois-ci ?

TH : pas de réponse (il baise une pisseuse)

Courau : Tes activités ne se limitent pas à ces soirées, puisque tu multiplies les surfaces de frappe... réseau social fait maison, émission quotidienne sur le réseau, etc. Aurais-tu la bonté de nous offrir un tour d'horizon de

TH : Rien (là il spamme facebook et le SDH...)

Courau : Tu es présent sur la scène parisienne depuis de nombreuses années. Qu'est-ce qui te motive encore et au final, est-ce que tout ça n'est pas un peu vain ?

TH Vanitas Vanilla Rectum Dude !



Tee-shirt & photo_ marjo-lain